du 18 au 21 octobre 

La semaine de la FIAC est, cette année encore, marquée par la richesse de l'offre artistique et culturelle à Paris et en régions.
http://www.fiac.com/

Fiac 2012

INFOS PRATIQUES

À la fois internationale et française, la FIAC est devenue l’un des rendez-vous incontournables de la création artistique. La FIAC 2012 rassemblera au Grand Palais près de 180 galeries venues de 24 pays. La France compte 61 galeries, soit 34% des exposants, puis viennent les Etats-Unis avec 30 galeries, l’Allemagne avec 24 galeries, l’Italie avec 12 galeries, la Belgique avec 14 galeries, le Royaume-Uni avec 9 galeries, et la Suisse avec 6 galeries. Les pays nouvellement représentés sont le Danemark, la Pologne, la Roumanie et les Emirats Arabes Unis. 41 galeries participent pour la première fois ou sont de retour à la FIAC.

Hors les murs | Œuvres extérieures

La FIAC s'invite au Jardin des Plantes
Pour la deuxième année consécutive la FIAC s'associe au Muséum d'Histoire naturelle de Paris pour proposer au public un parcours d’œuvres contemporaines. Au programme, 28 œuvres réparties dans tout le Jardin des Plantes. Des œuvres à découvrir jusqu'au 19 novembre 2012.


Découvrez l'univers de la photographe Cécile Decorniquet